IDI, PRÊTRESSE YOGI, ENSEIGNANTE HATHASTROYOGA, CHANTEUSE ET MUSICIENNE

#TEAMEXPERT

Quand tu rencontres Idi Paksi Geghre, tu en prends plein les yeux et plein le coeur ! C’est l’exemple parfait de la beauté extérieure ET intérieure. C’est la lumière incarnée.

La première chose qui t’impacte c’est sa sublime plastique d’ex-mannequin de plus 1,80m, ensuite son sourire, son rayonnement et surtout sa bonté naturelle contagieuse. Idi est une grande généreuse dans toutes les dimensions. Dans son enseignement yogique, sa créativité multiple, sa communication joyeuse, son amour pour toutes les âmes qui la croisent. Ses cours ne ressemblent à aucun autre. Ses talents de chanteuse et de musicienne t’enveloppent de fréquences vibratoires transformatrices, libératrices et réparatrices. Je connais Idi depuis une petite dizaine d’années, pratiquer avec et auprès d’elle est une source de bonheur et mieux-être incontestable. Pourquoi une prêtresse ? Parce que son chemin spirituel n’est pas hasard, c’est une mission qu’elle nous partage pour ouvrir, nous révéler, nous éveiller.

#INTERVIEW

 En quelques mots qui es-tu ? 

Je suis Idi, de l’association Yogidille, d’origine hongroise.  Le chemin du Yoga traditionnel & des voyages sonores m’apparaissent aujourd’hui comme une évidence.

En finissant mes études supérieurs de pédagogue et langues, la France m’appelait… J’ai pensé en effet avoir les aspirations spirituelles, les ressources humaines nécessaires pour motiver les gens et les encourager à s’améliorer, à s’élever. 

La musique fait partie de ma vie depuis longtemps, et j’ai eu la chance de trouver mon maître de musique à Budapest qui m’a conduite vers les mantras. 

J’ai appris les Soins Sonores en Inde et le chant pendant mes d’études au conservatoire. Ce métier est ma vocation et ma passion aussi.  Ma famille d’instruments s’agrandit constamment grâce à mes voyages en Inde, au Pérou et en Afrique et même en Europe.

Depuis 12 ans, Cannes est devenu ma base française pour enseigner le Hathastroyoga et je propose des formations aux Bols Tibétains et des soins vibratoires. Je me sens a ma place, épanouie dans mon métier et remplie de joie et d’enthousiasme.

Qu’est ce qui t’anime dans ton métier, qu’est ce qui t’a amené à faire de ton activité une mission de vie  ?

Je penses que dans le paragraphe précédent j’ai répondu 🫶🏻

Qu’est ce qui te différencie ?

J’aimerais croire que rien… nous sommes que des miroirs… nous avons tellement à apprendre… mais c’est sûr que depuis toujours je vais jusqu’au bout des choses… je n’abandonne rien.

Ce que disent de toi tes clientes, les résultats qu’elles obtiennent grâce à ton enseignement ?

Il faudrait d’abord que je leurs demande 😉

On chemine ensemble pas forcément que pour avoir des résultats, mais plutôt pour être accompagnées spirituellement quoi qui se passe dans nos vies. 

Quelle est ta promesse et les bénéfices que les femmes midlife et quinquas ?

Je ne promets rien, mais dans mes enseignements je suis toujours à l’écoute, je reste accessible, je suis motivante et je crois en le potentiel de chaque être. Pour moi le yoga est la voie de l’union, la voie humaniste, le chemin de la générosité.

Je t’invite à découvrir les activités d’Idi sur le site YOGIDILLE ici : https://yogidille.com

Et suivre ses actualités, ses évènements, ses séjours sur sa page IG : https://www.instagram.com/yogidille/?hl=fr

Laisser un commentaire