Tu connais cette question incontournable qui revient quand tu entreprends un travail sur toi, que ce soit dans un objectif pro ou perso.
Quelles sont tes valeurs essentielles ?
La NUMBER ONE pour moi est sans aucun doute LA LIBERTE.
DANS TOUTES SES DIMENSIONS
LIBERTE DE PENSER
LIBERTE DE FAIRE
LIBERTE D’ÊTRE
Indépendante et autonome depuis toujours. Ce besoin de liberté engage souvent de l’isolement, de la solitude. Plus ou moins bien vécue en fonction des situations et du moment mais tellement salvatrice pour se (re)connecter à sa VERITE, à son unicité, à son âme. Pour accéder à la bibliothèque de son cœur et y puiser, capter les informations pour vivre une vie choisie.
S’autoriser du temps pour redescendre dans l’énergie de son cœur est LE CHEMIN indispensable quand je me sens dans la résistance, dans le brouillard, dans le doute, tiraillée entre mon mental qui tourne en bouche et mes émotions qui me bouleversent.
Écouter cet élan du cœur pour faire taire mon cerveau, mon égo, ma fierté. Les injonctions et les ruminations. Pour ne pas les laisser prendre le contrôle, pour me libérer de mes peurs, de mes craintes, de ma culpabilité, de ma frustration, de mon sentiment de rejet, voire d’abandon. Pour me brancher sur mon intuition, relâcher ce frein à main qui me retient, placer toutes ces croyances polluantes à la poubelle et reprendre ma respiration en conscience, à l’écoute de ma petite voix intérieure, de mes véritables besoins, de ce que je veux vraiment vraiment.
Ce n’est qu’à partir de là que j’ai la capacité à recevoir et accueillir les signes et me laisser surprendre par les messages de ma conscience supérieure. Pour reprendre ma mission, j’ai vraiment besoin de me perdre pour mieux me retrouver.
Pratiquer la méditation, la cohérence cardiaque, marcher dans la forêt, randonner en solitaire, écrire ce qui vient au réveil… autant de moyens pour créer du silence dans ma tête.
Et vous, quelle est votre valeur N°1 ?