SAVOIR QUI TU ES GRACE A LA NUMÉROLOGIE

8 – 5 – 33

Ce sont les nombres qui me donnent le smïle, la motivation, me guident, me rassurent, me confirment, me remettent sur le chemin, me recentrent, me donnent l’impulsion.

Mais de quoi elle parle ?

Dans mes accompagnements (auprès des entrepreneurs/dirigeants comme pour les femmes de ma génération), lorsque la personne est dans une période de rupture, d’interrogations sur son positionnement au point de se sentir totalement en sortie de route, ou quand elle procrastine à ne pas s’autoriser à prendre une décision pour elle-même ou encore quand elle n’arrive pas à trouver son chemin dans un besoin de changement, il m’arrive d’utiliser un outil ultra puissant : la Numérologie.

La numérologie c’est la rencontre avec soi-même.

Rien à voir avec un outil divinatoire ou la médiumnité ou la clairvoyance. C’est une méthode de calcul qui permet d’identifier sa personnalité, un peu comme un bilan de compétences, qui nous aide à confirmer qui on est vraiment.

Et c’est toujours indiscutablement juste !

Quand on arrive en milieu de vie et à la cinquantaine, prise dans les chamboulements hormonaux qui nous bouleversent, qu’on a cette sensation de ne plus se reconnaître, qu’on sent bien qu’on a besoin de changement, de renouvellement mais qu’on ne sait pas par où commencer, le remède c’est d’apprendre à se connaître et comprendre sa valeur, à s’aimer soi-même. Il n’est jamais trop tard ! Et ça fait tellement de bien.

Beaucoup de femmes (encore plus à la suite du tsunami covid) se posent la question de ce qu’elles pourraient bien faire si elles osaient se reconvertir. Vous savez cette quête de sens ?

Dans une analyse de numérologie on va chercher quel est son objectif de vie.

Par exemple, le mien est influencé par la vibration du 8.

Qu’est-ce que cela m’indique ?

Le ‘8’ a besoin d’aider l’autre à se réaliser. Sa mission et son super pouvoir c’est accompagner et guider la construction de l’individu, de l’entreprise, de la société parce qu’il a le don naturel de comprendre la psychologie humaine.

La numérologie définie sa personnalité profonde, son ADN.

Dans mon cas c’est le ‘5’ et le ‘33′.

La signification ?

Plus que révélateur de la femme que je suis et ce qui est vital dans ma vie : Le 5 c’est la liberté ! le besoin d’être toujours en mouvement physique et intellectuel, le besoin d’innover, de sortir des sentiers, d’accumuler les fonctions, de varier les activités, d’endosser plusieurs casquettes en même temps, de fuir la monotonie, la routine, ultra adaptable.

Et le ‘33’ c’est rendre le monde plus beau, embellir les individus et leur environnement, améliorer leur vie, solutionner les problèmes et guérir les situations pour créer de l’harmonie et de l’équilibre.

Voilà ! Ça ne s’invente pas, c’est factuel ! Et c’est ma réalité.

C’est pourquoi je suis à ma place dans la multitude de projets que j’entreprends (reboot coach et business mentor, développement commercial et marketing, apporteur d’affaires, organisatrice d’events, rédactrice de guides, home organizer…). Que c’est indispensable pour que je sois heureuse, accomplie et épanouie et… efficace ! Que ce que je suis profondément est au service de l’autre, de son mieux-être et de sa réussite. Comme un architecte et un accélérateur de ses projets personnels et professionnels.

Revendiquer son identité et sa valeur est essentiel. C’est ce qui aide à se sentir légitime et alignée pour ne plus se sentir perdue, dans le brouillard, prise par les doutes et les peurs.

Pour finir, pour le boost de motivation, juste la petite phrase que nous souffle le nombre ‘7’ de l’année 2023 (2+0+2+3)

« Si tu n’as jamais osé, c’est Maintenant ! Vas au rendez-vous de ta vie ! »

Alors mesdames, inspirées ?

Laisser un commentaire