MINCIR APRÈS 40 ANS, APRÈS 50 ANS… MON CHALLENGE 21 JOURS, UNE EXPÉRIENCE QUI FONCTIONNE VRAIMENT !

Modifier ses habitudes pour optimiser son hygiène de vie, améliorer son alimentation, pratiquer régulièrement une activité physique, booster son capital santé, gérer le stress hormonal sont bien connus mais difficiles à mettre en place seule.  Ils sont d’autant plus durs à mettre en place que cette période charnière de milieu de vie s’accompagne de bouleversements psychologiques, familiaux et professionnels comme les enfants qui grandissent voire partent du nid, les burn out, les ruptures, les prises de conscience, les envies/besoins de renouveau…etc Des événements pas toujours faciles à vivre dans sa tête et dans son corps.

Beaucoup de femmes prennent du poids en milieu de vie, entre 2 et 10 kg durant la période de transition vers la ménopause (soit sur une durée de 5 à 8 ans entre 45 ans et 53 ans environ). Souvent tout simplement parce que leur mode de vie change, avec moins de dépenses physiques… et plus de temps pour apprécier les plaisirs de la table ! . Mais aussi parce que les transformations hormonales vont favoriser la mise en réserve de graisse, en même temps que la « fonte » progressive de la masse musculaire sans parler de la perte osseuse. La masse musculaire diminue au profit de la masse grasse. Or, les muscles sont les organes qui consomment le plus d’énergie même au repos. Ainsi, lorsqu’on conserve la même alimentation entre 40 ans et 50 ans plus, qu’on n’active pas sa musculature et qu’on la nourrit mal, on prend insidieusement du poids (l’énergie qui n’est plus utilisée par une densité musculaire suffisante est stockée sous forme de graisses).

Bien souvent l’erreur des régimes draconiens à la mode… les produits allégés, la consommation de petites pilules soi-disantes miraculeuses, les cures detox et jeun fantaisistes n’arrangent en rien la situation. La plupart du temps les femmes ne mangent pas assez ou complètement déséquilibré en nutriments essentiels et/ou trop inflammatoires. C’est tout un écosystème interne qui est en résistance, voire en souffrance.

Alors qu’est-ce qu’on peut faire ???

DÉCIDER DE PRENDRE SOIN DE SOI !!!

Et surtout ne pas rester seule dans son coin, se sentir guidée, accompagnée, conseillée, écoutée, soutenue. Sans régime, pour (re)trouver l’équilibre et le bien-être dans une silhouette santé.

POUR OBTENIR LA FORME ET LES FORMES !

C’est parce que je l’ai vécu que je vous propose aujourd’hui de vivre avec moi, accompagnées de mes experts cette expérience 21 jours. 

21 jours c’est la durée du renouvellement cellulaire, mais c’est aussi le temps qu’il nous faut pour reprogrammer une habitude, instaurer ensemble de l’harmonie dans votre organisme pour prendre le chemin de l’amincissement, du mieux-être dans son corps, de l’énergie dans son quotidien. Comme un challenge RESET & BOOST 

Ensemble nous ne parlerons JAMAIS de régime… mais de rééquilibre global. Entre femmes de même génération. Avec un bénéfice sur de nombreuses dimensions de votre vie… Pas seulement la perte de poids… Je ne vous en dis pas plus … Venez participer à un MEETING ZOOM tous les lundis à 19h15. On vous explique tout !

Le lien zoom : https://us06web.zoom.us/j/85850748239?pwd=ZEkwemd6ektVbnBtaEJ5azhiRVYydz09

et les infos ici –> Abonne tous à la page Facebook WOMEN Be UP ! pour rien louper : https://www.facebook.com/WOMENBeUP/

Ou n’hésite pas à demander le lien et les infos via la page contact : https://www.karine-anicet.com/contact/

Laisser un commentaire