TOUJOURS ME SOUVENIR QUE LA VIE EST MON AMIE, MON ALLIÉE…

… QU’ELLE EST LÀ POUR MOI, À MA DISPOSITION, QU’ELLE CHERCHE ET ME PROPOSE TOUJOURS LA MEILLEURE SOLUTION

Pas toujours aisée de garder le cap de la positive attitude, n’est-ce pas ?

D’autant plus quand l’univers te confronte à de multiples rebondissements qui entament ton optimisme, t’abiment émotionnellement et t’épuisent physiquement.

Ces dernières semaines, je me suis même demandé si je n’avais pas été la cible d’une sorcellerie machiavélique ayant pour but de m’anéantir !

Simultanément de la frustration, de la déception, de la colère, de la grande tristesse, des vagues vertigineuses de déprime, de la démotivation devant tant de blocages, de murs qui se dressent jusqu’à approcher l’abandon de soi et de sa foi en la vie.

Au milieu du désespoir, quand tout paraît être tellement sombre, reprogrammer ses pensées à chaque instant, changer de regard sur sa situation présente, modifier sa façon d’agir pour laisser place à une nouvelle voie possible dans le futur… éreintant mais nécessaire. 

Voilà à quoi à ressemblé mon début d’année. Lorsque rien ne semble vouloir se passer comme on le souhaite, de la manière dont on s’y est préparé, quand le rêve, le projet, l’intention ne se manifeste pas et disparaît derrière soi.

As-tu déjà ressenti ce sentiment de découragement profond assortie de confusion dense qui vient s’inviter dans ton quotidien ?

Violent et souffrant.

Chercher la force, les ressources, la lumière pour réévaluer la situation, changer le plan initial ou d’approche pour correspondre parfaitement à ses valeurs et à son cœur, c’est un travail de dialogue intérieur qui s’avère épuisant.

Moi la Karine orientée solution et croissance personnelle, obstinée par une motivation sans faille et toujours dans la résilience, animée par la mobilité intellectuelle et émotionnelle constructive… BAM !!!! Mon corps a décidé de m’arrêter net. 

Probablement parce que je n’ai pas su écouter et voir les signes. Que très clairement j’ai voulu outrepasser les résistances en tentant le passage en force… C’est un ZONA qui en ce mois de janvier 2024 s’est invité et m’a collé à terre. 

Pour me faire passer le message de la vie !

Pour la prise de conscience que ce n’était pas le bon moment, pas le bon endroit, pas la bonne direction.

C’est quelquefois long mais je décide de savourer chaque jour qui me mène à mes objectifs de vie perso et pro. Je me sens chanceuse d’avoir une excellente hygiène de vie, de bien dormir pour récupérer, d’être accompagné de personnes ressources, d’être bien entourée et à l’abri, de me sentir soutenue par une force plus grande que moi.

Jamais oublier que rien n’arrive par hasard. Que la lumière ne peut pas rester dans l’ombre indéfiniment. Que l’opportunité est à notre portée si on garde l’esprit ouvert. Que la vie nous bloque et/ou nous oblige à bifurquer pour les bonnes raisons, que la vie nous veut que du bien, que LA VIE EST NOTRE AMIE

Nouveau Projet

Nouveau mindset

Nouveaux objectifs

Nouvel entourage

Nouvel environnement

Nouvelles vibrations

Nouvelle vie

#foienlavie #confianceensoi #enseignement #grandir #comprendre #apprendre #mindset

#retouralequilibre #retouralharmonie #oseretresoi #guerison #energienouvelle #nouveaumood

Laisser un commentaire