MON COEUR CONNAIT LE CHEMIN DE MES RÊVES

Me faire le plus grand des cadeaux ! Prendre mon sac à dos et partir sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

Aller traverser la France profonde à la rencontre de mes propres profondeurs. Déposer mon passé sur le chemin, m’émerveiller de mon présent, faire de la place pour pouvoir accueillir mon futur. 

Ces derniers mois j’ai été exclusivement connectée à ma tête. Doutes, questionnements, peurs, frustration, remise en question, envie de comprendre, passage en force, changement de direction, relances…

Bref ma tête a surchauffé 

Je n’ai fait que Faire Faire Faire

Et je veux Sentir Sentir Sentir

Partir sur le chemin en solo, c’est l’intention d’être dans la pleine confiance que tout est juste et ok sans se prendre la tête, se foutre la paix dans la gratitude de chaque instant, rester focus sur l’essentiel et se mettre en connection avec la nature, accueillir avec joie chaque rencontre, prendre le temps de s’émerveiller, retrouver la puissance de son intuition dans la fluidité, la simplicité. Avec la certitude que mon cœur sait. Ressentir les réponses. Laisser venir les émotions.

Lâcher le cerveau et laisser émerger la vérité de mon cœur

Nous sommes le 28 juin, je vais monter dans le train direction Le Puy en Velay … A quelques heures de prendre le départ vers un chemin de liberté, un chemin de beauté, un chemin de spiritualité, un chemin de vérité.

Un chemin physique probablement, dans l’ouverture des sens sûrement et le retour sur soi immanquablement.

Aller à la rencontre de la pleine nature, de paysages magnifiques, d’histoires fabuleuses, de gens de tous horizons… Rompre avec la vie de tous les jours, remettre en question ses croyances, déprogrammer ce qui n’a plus lieu d’être, ‘dégonfler’ ses problèmes, alléger son mental, apprendre à se contenter de peu, se distancer des injonctions, se détacher de la pression des objectifs, retrouver son essentiel, se sentir suffisante, existante et vivante, lâcher prise et se laisser porter par le chemin.

L’objectif dans cette expérience du chemin de Compostelle c’est de me mettre chaque jour en mouvement vers une destination, avec un objectif de grand nettoyage pour faire de l’espace et être en mesure d’accueillir de nouvelles perspectives . Me désemprisonner de tous les blocages qui m’asphyxient aujourd’hui, brouillent ma vision, polluent mes besoins, anéantissent mes projets.

Je veux remettre de la VIE en moi. Ça m’est vital. 

« Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne nous prenne par la gorge. » Winston Churchill

#mesentirvivante #vibrerdenouveau #exister #ETRE #intelligenceemotionnelle #intention #manifestation #ouvertureducoeur

Laisser un commentaire