TU NE PEUX PAS VOYAGER SUR LE CHEMIN SANS ETRE TOI-MEME LE CHEMIN

Un AVANT à conscientiser, un PENDANT à vivre et un APRÈS à accueillir ? Une transformation profonde ? Un changement intérieur ? Je te raconte …

2023 puis 2024 auront été des années très challengeantes pour moi à tous niveaux… bcp de déconstruction, de grand nettoyage, de remise en question, de travail sur la culpabilité, de lâcher prise sur mes frustrations, me détacher de mes peurs … Faire mon chemin c’était la volonté de finir le reset et de poser des limites pour me lancer dans une nouvelle vie.

      • Libérer les émotions bloquées, stockées, évitées, refoulées. Ne pas les fuir ou les occulter mais les laisser me traverser pour les transformer.

        • Laisser partir aussi les personnes qui ne souhaitent plus faire partie de ma vie pour faire de l’espace et permettre à d’autres d’y entrer. Pour Moi l’affective, un défi de taille de me détacher des gens qui ont compté.

          • S’éloigner de ceux qui s’enlisent parce qu’ils pensent que tout va mal, tout est difficile, tout est figé, tout est compliqué, se libérer de tout le drame auxquels ils croient et uniquement m’entourer de gens qui me traitent bien, qui me renvoient de l’enthousiasme, de la joie, du plaisir, de l’envie.

        La vie est trop courte pour ne pas être que HEUREUSE.

        Pour bâtir quelque chose de nouveau, il me fallait, il faut encore ancrer de nouveaux programmes plus alignés avec ce que je suis aujourd’hui et donc couper, se libérer de l’ancien. C’est un travail intérieur profond que personne ne peut faire à notre place… et je ne peux que constater que les choses se mettent en place à travers les signes que mon corps m’envoient. Tout lâche … je crois bien que les résistances encore existantes sont en train de baisser les armes … C’est très inconfortable mais c’est le chemin !

        Mon intention de chaque jour :

        ‘Tiens-toi compagnie comme une très très bonne amie !’

        Je célèbre chaque journée de marche et observe la joie qu’elle me procure. C’est un peu comme si j’avais enfin trouvé ma moitié. Je ne parle pas du prince charmant. C’est assez fou cette sensation. Réaliser que le manque ressenti c’était juste la moitié de soi qu’on n’avait pas encore découvert jusqu’alors.

        El Camino c’est finaliser la boucle d’un long travail de réconciliation avec moi-même. Ça doit être ça (re)prendre le lead. Ancrée à qui on est et alignée avec ce qu’on souhaite le plus pour bâtir une nouvelle réalité de vie. Ça passe par l’amour de soi, la pleine confiance que ses désirs les plus fous sont accessibles. Que tout est à sa portée. Que rien ni personne ne doit nous écarter du chemin, que la sur adaptation ne doit plus être une solution ni une option.

        Mon objectif de chaque jour :

        Elever ma vibration

        Cette énergie subtile que nous émettons constamment et qui influence chaque aspect de notre vie, de nos relations à nos opportunités.

            • Grâce à la régénération intense que m’offre le bain de pleine nature chaque jour, durant mes 5 à 7h00 de marche … comme une méditation active non-stop consciente et inconsciente qui doucement mais surement réorganise dans le bon sens mon énergie, mes émotions, mes sensations, mes pensées.

            • Grâce aux rencontres multiples bienfaisantes et bienfaitrices qui infusent dans chacune des cellules de mon corps … toute ce flow de joie, de plaisir, de bonheur, de partages positifs et enthousiastes… comme une nutrition réparatrice qui modifie profondément la fréquence de ma radio intérieure.

          • Grâce à la volonté d’ouvrir mon cœur à recevoir, me connecter à la gratitude de pouvoir vivre une telle expérience et offrir autour de moi de l’amour, de la bienveillance, de l’empathie, des sourires, de l’envie, de la pleine satisfaction, du bonheur.

          Ma demande de chaque jour :

          Me mettre à l’écoute de mon intuition

          M’y ouvrir, la reconnaître, la recevoir. Puis apprendre à lui faire pleinement confiance pour aller semer les petites graines d’une nouvelle réalité à créer. Avec la certitude que tout est possible et réalisable à partir du moment que c’est juste pour moi. Aligné à la femme que je suis aujourd’hui, à mes besoins et mes souhaits même les plus ambitieux.

          Clarifier avec précision mon pourquoi (pourquoi je veux ETRE, FAIRE, OBTENIR mon Quoi… qu’est ce que je veux ressentir, quelles sont mes motivations) en écoutant mon cœur, mes désirs, mes besoins pour me sentir pleinement heureuse.

          ‘Tu ne peux pas revenir en arrière et changer le début de l’histoire, mais tu peux partir d’où tu es et faire le choix de décider comment tu veux que soit la suite jusqu’à la fin’

          Laisser un commentaire