L’ÉNERGIE D’UNE FEMME MÉNOPAUSÉE C’EST PUISSANT !

Comment j’ai décidé d’être ce genre de femme qui a 50 ++ kiffe sa vie, se sentant pleinement à sa place. Dans son état d’esprit, sa posture, son ressenti.

  • J’ai appris à m’écouter, ouvrir mon coeur et arrêter de me mentir pour transformer vers mes objectifs rêvés.
  • J’ai choisi de mettre mon focus sur mes projets et prendre des décisions juste à partir de cet espace en moi qui m’écoute et m’entend sans les mensonges que je me racontais.
  • J’ai décidé de me libérer des vieux schémas (de mon vécu, familiaux, karmiques) qui m’intoxiquaient et me clouaient dans les blocages multiples, la procrastination, l’immobilisme. Un travail seule et accompagné/guidé.
  • J’accepte de lâcher prise sur le contrôle. C’était ma façon de me sentir en sécurité. J’ai compris qu’à force de vouloir tout maîtriser en permanence je ne laissais pas de place au (re)nouveau, j’empêchais mon intuition de s’exprimer et je passais à côtés des opportunités, rencontres, idées, projets.
  • J’ai grandi ma sécurité intérieure pour mieux attirer ma sécurité extérieure, pour plus de confiance, de sérénité et de leadership sur ma propre vie, mes désirs et mes ambitions. Pour devenir celle qui peut tout tenir, même les projets les plus fous.
  • Je me suis posée les bonnes questions, souvent inconfortables et puissamment libératrices. Elles m’ont permis de diriger mes peurs, créer le changement dont j’avais besoin et aller chercher de la certitude.
  • J’ai réinitialisé mon énergie. Ça peu piquer un peu, parce que ça met en lumière qu’on est responsable de nos pensées, nos émotions, nos actes, nos attitudes. Le plus important c’est d’être transparente avec soi. Observer les résistances qui se présentent. Elles parlent de nos capacités à décider pour nous, à être libre d’allez où on veut.
  • J’ai transformé et je transforme encore, je me suis délibérément positionnée sur le chemin que je voulais vraiment pour créer et vivre une nouvelle réalité. J’ai consolidé qui j’étais naturellement et j’ai osé l’utiliser pour construire une vie professionnelle accomplie et une vie personnelle épanouissante qui me donne chaque jour du kiffe.

Et puis j’ai compris que ce qui me faisait sentir solide, sûre de moi, enthousiaste, en joie, plus sereine et comme ‘rajeunie’ pour ce 2ème printemps, dans la certitude que je suis au bon endroit… C’est que mon BUSINESS à créer, c’est MOI. C’est ma vie. Ce qui m’est arrivée, ce que j’ai appris, comment j’agis, ce qui fonctionne, ce que je ressens, ce qui m’allume.

Suivez-moi…

On va célébrer ensemble notre statut de femme qui n’a pas peur de son âge qui avance et qui ont bien compris que le temps devant nous s’est raccourci et qu’il est grand temps de se bouger et kiffer !

#projetdefemmepourlesfemmes #newamibition #queduplaisir #çasentbonlekiffe #workinprogress

Laisser un commentaire